Bonjour,
Je vous donne des nouvelles du petit Tom qui sera appelé plus tard Nuggets.
L’acclimatation avec Paupiette est compliquée, mais ce qui est normal. II lui faut un temps d’adaptation.
Mais lui vit sa meilleure vie !
Merci pour votre confiance.
Cordialement Kevin et Andreas

