Bonjour,
Suite à notre appel veuillez trouver ci-joint des photos d’ Angel dans sa nouvelle maison.
Tout se passe pour le mieux; ce petit bonhomme prend ses marques, il a rencontré sa nouvelle vétérinaire. Il est très joueur et profite de sa nouvelle vie….Qui plus est il adore les câlins, les caresses, les bisous et ses nouveaux petits jouets.
Cordialement,
Héléna et Jules

